Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
29 octobre 2013

Dans ma B.A.L. j'ai reçu trois belles enveloppes

 

997491dansmabal1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma B.A.L. j'ai reçu trois belles enveloppes de:

                                                                           Première enveloppe de:   CLAUDINE

                                                                                   Une très belle carte

SDC13676

                                                                                           De belles découpes 

SDC13679

                                                                                       De jolis rubans de noêl et des scrapbidules  

SDC13691                                                                                 

 

 

                                                                                           Une très belle carte    

                                                                   Deuxième enveloppe de;   HELENE

SDC13646

                                                                                          Des petits magnolias     

SDC13644

                                                                   Troisième enveloppe de:    CHANTAL

                                                                                  Une très belle carte

SDC13651

                                              Très touchée de votre gentillesse et votre générosité

                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli et delicat, je te fais un bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
L
De très beaux petits cadeaux, les découpes sont supers et les cartes sont très jolies!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
M
Les filles t'ont bien gâté, c'est super. Les cartes sont très belles, tu vas pouvoir faire des merveilles avec tous les embellissements et tampons. Bisous bonne soirée
V
Tu as reçu de tes belles carte et de magnifiques découpes et tampons. Maintenant il n' y a plus qu'à . biz
C
très jolies carte et tu a été gâtées bise raymonde
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 867

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité