Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
23 janvier 2014

Dans ma B.A.L

07bc7ba2f8103dba0aed870bb280541b

 

Bonjour

J'espère que vous allez bien mes amies

Voici ce que le facteur m'a apporté dans ma boite aux lettres trois belles enveloppes

                                      Une superbe carte de Valérie ( les créations de Valy ) 

SDC14253

Une très belle carte brodée de jeaninne ( Bienvenue chez hirondelle )

SDC14263

Une toute mignonne carte de Joêlle ( Joêlle 80 )

SDC14261

Je suis très touchée de votre gentilesse et de votre générosité

c38c1433

8c13b482

je voulais souhaiter la bienvenue de mes quatre nouvelles abonnées

Tous les liens de mes nouvelles copinettes se trouvent à droite de mon blog

Pour leur faire une petite visite.....

                                                                         Emilie ( Milibricole )

                                                                          Marie- claude ( le plaisir de la carterie )

                                                                           Mamu ( Mamu 17 )                                                                         

                                                                           Josianne 

                                                         

                                                                                    

93104875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu exploses le nombre d'abonnées hihihi c'est super ça bisous
I
une habitude qui se perd <br /> <br /> c'est pourtant bien agréable d'ouvrir un courrier qui ne vient pas <br /> <br /> du percepteur <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
3
Merci beaucoup carinne <br /> <br /> Et la bienvenue à josiane<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
R
C' est aussi du Bonheur pour toi dans ta BAL ... Merci encore ! Raymonde x
C
de bien belles cartes dans ta bal bravo les filles <br /> <br /> bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> et bienvenue à ma copine >Josiane qui n'a pas de blog <br /> <br /> A+ bisous
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 824

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité