Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
19 mars 2014

Nouvelles Abonnées

                        

iudxgcub

                                                                             Les créas de yoyo

                                                                          Anita  Bonheur en scrap

                                                                           Le monde de chipie

                                                                              scrapmodèle

                                                                          Yvette.ed. ne possède pas de blog

                                                  Allez leur rendre une petite visite et peut être vous inscrire

                                    

mpuVW41jC8TPIq34_SpvdJzpQDA

 

 

fulahS61MhQ0wj1gGUPtfO2905o

Une surperbe enveloppe bien sympathique de ma charmante Dominique

Une très belle carte toute mignonne

SDC14447

                                                                            Jolis embellissements

SDC14443

Beaux papiers et rubans

SDC14458

Très touchée de ta gentilesse et ta générosité

2dad9980

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue a ta nouvelle abonnée. et la carte que tu as reçus est vraiment sympa. une bien belle dodue. bon week-end bisosu a +
T
Bienvenue a tes nouvelles abonnées , tu as reçue une très jolie carte et une bien dodue .<br /> <br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> minie28
P
Bienvenue à tes nouvelles admiratrices dont je fais partie! Et bravo à Dominique pour sa carte!
C
merci de vos souhaits de bienvenue <br /> <br /> la carte de dominique est superbe de plus je suis fan de Sarah kay<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée bisous
F
c'est joli et beau, <br /> <br /> bisous ,bonne journée pleine de soleil ,comme chez nous!.<br /> <br /> frifricreations.
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 823

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité