Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
23 septembre 2014

Petites robes

a12db86f

 

 J'espère que vous allez bien mes amies 

Ce matin  chez nous au lever du jour du brouillard et seulement un petit 4 degrés

C'est vraiment l'automne qui s'instale tout doucement........

En me promenant sur le  blog de Cathy, j' ai craquée pour ce joli tuto qui se trouve ICI

Et voici mes deux cartes avec des petits chapeaux en bois offerts par Dominique

SDC15528

SDC15527

Je vous souhaite à toutes une agréable journée

                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes! J'adore la 2ème, d'un si beau vert!<br /> <br /> Bises
M
magnifique j'adore. elles sont très bien réussi bravo. je te souhaite une bonne semaine bisous
C
c est vrai que ce petit tuto se demode jamais<br /> <br /> toujours aussi mignon et bien interpreté<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine bien creative<br /> <br /> lolo
J
Elles sont magnifiques, très jolies et chics...<br /> <br /> bizzzzzzzzz
F
J'étais persuadée d'avoir déjà laissé un commentaire, mais non! J'adore ces cartes bien féminines et il est vrai que le choix des couleurs est parfait. Et merci pour le lien vers le tuto, un jour peut-être je réaliserai des cartes identiques aux tiennes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 867

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité