Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
25 novembre 2015

Oiseaux

ca6c2a6d_1

J'espère que vous allez bien toutes mes copinettes

Pas de cartes à vous montrer aujourd'hui, oui le froid et la neige est bien au rendez vous chez nous ce matin

Une petite pensée pour nos petits oiseaux, les photos ont été prisent l'an dernier de sur ma fenêtre

008

011

001

004

39037vgvy98kg1

dc7f970d

Cela me trottait dans ma tête depuis longtemps faire ma bannière toute seule comme une grande

Avec persévérance et dur dur à comprendre, enfin j'ai compris comment faire......

Encore des petits détails à régler mais c'est vaiment une première pour moi

Je vous souhaite à toutes mes amies de passer une très

9a50146f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'' adore tes oiseaux bises
C
Bonsoir Nelly. À mon tour je viens te rendre une petite visite sur ton blog et découvrir tes créas. Je n'ai pas vu ta précédente bannière mas celle là est très réussie, félicitations. J'aime beaucoup ton york paré pour Noêl, on dirait mon Crunch. Je vois que toi aussi tu chouchoute les oiseaux c'est super surtout dans ce paysage de neige. Je vais parcourir un peu tes pages et te faire des coucous. Bonne soirée. Bises
P
Mais justement, elle est super ta bannière! Les mésanges se régalent, c'est beau à voir. Moi aussi, je les nourris et tu verrais la tête de Palominette quand elle voit ça, c'est à mourir de rire!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
S
Que c'est joli ! j'adore ta bannière et tes photos sont superbes ! ah le froid s'est bien installé....bisous<br /> <br /> Françoise
L
Très jolie bannière et très belles photos!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 864

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité