Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
13 septembre 2016

Blog en pause

05a5155c

Mes amies

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires que vous m'avez laissés

Aujourd'hui, je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée suite aux problèmes

que je rencontre avec Canalbog ou mon serveur Orange, je ne sais pas???

Je suis incapable pour l'instant de m'occuper de ce problème, le temps me manque

vu que j 'ai une expo de 4 jours en préparation pour le mois prochain

J'essayerai de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs avec plaisir

Merci de votre compréhension et gros bisous à vous tous

En espérant vous retrouver bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment pénible canalblog ou bien tu ne reçois pas ou impossible d'envoyer. bisous
C
D'abord ton expo, tu as raison. Profites bien de ces moments excitants et souvent chaleureux avec les autres exposants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
L
Je te souhaite une bonne expo, à très bientôt.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
L
J'espère que tes problèmes seront vite résolus! En attendant bonne expo et à très vite! Bises Nadine
M
Bonne expo ma belle. bises
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 857

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité