Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
3 juin 2017

Dans ma BAL

xQlFLYSxN7h_B-8fpuDN9M36njY

Bonjour mes aminettes

J'espère que vous allez bien toutes et que vous profiter un peu du soleil chez vous

Aujourd'hui chez nous, changement de température (étouffante), nous avons remis la petite laine

Très gentil à vous d'avoir pensé à moi, vous êtes vraiment adorables les filles

Les trois premières cartes postales viennent de Bretagne, une région que j'aime beaucoup......

 Première carte postale de notre Carinne ( Carinne 87 créas) en promenade

DSCN1557

Deuxième carte postale de notre Jeanine ( Cristal 24) en Vacances

DSCN1558

Troisième carte postale d'amitié de Monique la Bretonne ( Pas de blog)

DSCN1559

Accompagné d'un petit coussinet brodé (Broderie Blackwork)

DSCN1561

Une jolie carte de remerciement de ma fidèlité de Raymonde ( Bois fleuri)

DSCN1571

Une adorable petite carte de remerciement de JO (scrap- JO)

Accompagné d'un petit chocolat ( huuumm, c'était bon......)

DSCN1562

Très touchée par votre gentilesse et amitié

pZfQpRAIuTJJjSnN9EBXOC2Nzoc

Je vous souhaite à toutes un très

ibUTcEJ619pm4D81TxBZKM9UjOI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bal qui as du te faire plaisir. bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane . PS je continue a rattraper mon retard.
R
des belles choses dans ta bal mais sans doute très bien mérités<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> Rosa
L
De très belles choses reçues des copines, bravo.<br /> <br /> Ici aujourd'hui beaucoup de vent et de la pluie avec quelques éclaircies <br /> <br /> Belle journée bisous
M
une bien jolie Bal à Bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
F
Ces petites attentions de la part des copinettes dans nos BALs, cela apporte tellement de douceur (et douceurs : je pense au chocolat!) dans nos vies! Bisous
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 857

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité