Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
5 juillet 2017

Dans ma BAL anniversaire

y-KmTWyMI2E-Bm_iYYJMxgYHSLg

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil chez vous avec des températures qui remontent

Hier, je prenais un an de plus eh oui comme le temps passe vite même trop vite.......

Le jour J est arrivé et quel bonheur d'ouvrir toutes vos superbes enveloppes

Si vous le voulez bien, nous commençons par:

Danielle du blog " Hibicus"

Une magnifique carte en Iris Folding

DSCN1877

 Accompagnée d'un joli petit tag tout mignon, étiquettes et stickers fleuris

DSCN1879

 Anne-Sophie du blog " La clé du bonheur"

Une très jolie carte

DSCN1868

Accompagnée de jolis papiers et petits plus

DSCN1871

 Petites d'écos en papier

DSCN1873

Annie du blog "Kadoperso"

Une superbe carte

DSCN1875

Valie du blog "Valie Créations"

Une magnifique carte

DSCN1890

Accompagnée d'un joli tag brodé

DSCN1893

de papiers embossés et petits plus

DSCN1891

de jolies découpes en papier

DSCN1892

De Carinne du blog  " Carinne 87 créas"

Une jolie carte avec sa superbe découpe

DSCN1896

Accompagnée de jolis papiers

DSCN1897

Ghislaine du blog " Les bonheurs de Léna"

Une magnifique carte

DSCN1902

Accompagnée de jolis papiers, petites photos, perles et petits plus

DSCN1903

Christiane du blog "Kiki créations"

DSCN1905

Accompagnée de petits plus

DSCN1906

Chantal du blog " Tantynette"

Une superbe en Pergamano orangée

DSCN1898

Accompagnée d'un joli marque-page et petit tag de même couleur

DSCN1900

Très touchée par votre gentillesse et amitié

QfOKJVSyqXG8WECumOHGIyCRlY0

Je vous souhaite à toutes

ONHMDB3JuU1ivlUiYzJvZanK93c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire avec beaucoup de retard, super tout ces beaux envois reçus. Toutes les cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
M
que de merveilles dans ta bal bravo aux créatrices qui t'on apporté du bonheur. bon dimanche bisous liliane
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
M
Tu as reçue de très beau courriers.<br /> <br /> La 1er carte que tu présente j'aime vraiment beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle et très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
M
Te voilà bien gâtée - bravo à toutes tes amies<br /> <br /> et très bon anniversaire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 861

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité