Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
9 décembre 2019

Nouvelles

DSCN4160

 

Bonjour mes amies

Pas très présente en ce moment, je voulais vous donner des nouvelles pour la raison de mon absence. De gros soucis avec notre petite chienne Camina qui doit se faire opérer mercredi matin d'une tumeur mammaire" opération lourde" m'a dit le vétérinaire. Ces soucis me donne beaucoup de stress et angoisse......

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentilesse de prendre de mes nouvelles par mails et envoi de courrier.

Je vous embrasse et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah zut je n'avais pas vu ce message concernant ta petite chienne<br /> <br /> j'espère que tout se passera bien pour elle
W
J espère que tout c est bien passé et qu elle va mieux maintenant, bisous
C
Elle est trop belle ta chérie, je suis désolée que tu sois triste, on y tiens a ces pettites bêtes, moi je suis folle de mes chiens alors je comprends amplement tes angoisses!<br /> <br /> mais tout va bien se passer et elle retrouvera vite la forme!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage et une caresse à ta nénette
C
courage , on si attache a nos 4 pattes , nous on a perdu poupée du diabiete le 14 octobre , sa etait tres dur <br /> <br /> gros bisous
B
Elle est trop craquante ! Quelle triste nouvelle, je suis bien navrée de l'apprendre. Alors courage et comptons sur la force de ce petit amour de chien pour s'accrocher et s'en sortir. Je suis certaine que tu sauras la choyer et l'accompagner au mieux.<br /> <br /> Toutes mes plus tendres pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Bisous
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 868

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité