Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
18 décembre 2019

Cartes brodées et perlées.......

a2Wq70dH9NP6JdX_O5kyKBBapLM

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien toutes et j'imagine que vous êtes dans les préparatifs de Noël

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui font chaud au coeur que vous m'avez laissés pour l'opération de notre petite chienne qui s'est très bien passé et Camina va de mieux en mieux et retrouve ces petites habitudes au quotidien.

Le lendemain de l'opération de Camina

DSCN9154

Ij0zS5JAxIJWh9Kn8-DDcQNenyU

Je voulais vous montrer quelques cartes

Cartes bodées

DSCN9160-horz

Ij0zS5JAxIJWh9Kn8-DDcQNenyU

DSCN9164-horz

DSCN9163-horz

Ij0zS5JAxIJWh9Kn8-DDcQNenyU

Cartes perlées

DSCN9158-horz

DSCN9167

Je vous souhaite à toutes

s0kBYa4wt_VcPIkhh1LOpsH2IEY

JslYKOIc0aOmiuIKM0oXlOfVxmI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Meilleurs santé à ta petite boule d'amour <br /> <br /> Merci pour ces jolies cartes <br /> <br /> Bises <br /> <br /> @+
M
contente que ta petite chienne aille mieux. une jolie série de carte brodées. je te souhaite de joyeuses fêtes bisous liliane
I
de bien jolies cartes
B
Je suis ravie de lire que l'opération s'est bien passée et que ta petite chienne se remet bien. Et quelle magnifique série de cartes ! Beaucoup de travail et des motifs superbes ! Sur les deux dernières, j'aime le motif de fond encré ( j'adore la combinaison des techniques ) et la guirlande de la dernière est hyper originale ! Je n'avais jamais vu ce motif, qui est du plus bel effet. Alors je te dis un grand bravo ! Et merci pour mes petites cartes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
oh courage pour la petite camina fait lui des caresses de ma part tes cartes sont tres belle gros bisous
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 857

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité