Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
25 mars 2020

Cartes printanières

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU

Mes amies

J'espère que vous allez bien toutes malgré ces évènements. Courage à toutes et tous pour ce que nous traversons en ce monent et restons bien sagement à la maison pour vraincre ce virus. Nous avons de la chance d'avoir des amies virtuelles avec nos blogs et le scrapbooking pour partager créer et occuper nos journées.

Voici quelques petites cartes pour l'arrivée du printemps

DSCN9583-horz

Ouverte

DSCN9586-horz

17J2tDtCEabNT1TGupz6TFhHMO8

DSCN9580-horz

17J2tDtCEabNT1TGupz6TFhHMO8

DSCN9588-horz

Ouverte

DSCN9589-horz

17J2tDtCEabNT1TGupz6TFhHMO8

Je voulais vous montrer la confection de mon masque de proctection quand je sortirai pour aller faire des courses, il est fait main sans machine à coudre et facile à faire

Je vous donne le lien ici

 

page

Prenez soin de vous et passer une très

fej8uPApYmrcIsNYssnQnLXQQew

115314403

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, il faut rester positif! Tes cartes sont très gaies, le printemps est là!!! Merci pour les masques, ça peut vraiment être utile!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
I
de jolies cartes au gout printanier qui font du bien
B
bonjour , ah oui mais elles sont superbes ces cartes ! on les aime beaucoup et les masques , oui Danièle en a fait aussi ... beau weekend A+ bisous de nous deux
S
Magnifiques tes petites cartes printanières - coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
🌹
Elles sont très jolies tes cartes, très printanières !<br /> <br /> Je n'ai pas compris pour Danièle ... elle n'est pas anonyme puisque tu as son nom ...? En tous cas je la connais depuis de nombreuses années, je me porte garante d'elle ! ;)<br /> <br /> Pas de masque pour moi, quelqu'un du milieu médical que je connais m'a dit que ça ne sert à rien.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 854

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité