Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
21 février 2014

J'ai éte tagée 4 fois....

 

93966116

Dur dur les filles.....Je voulais essayer de jouer avec vous mes copinettes........

J'ai été taguée les filles donc je poursuis

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples : 1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras !

super !!!

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

ça y est ! autour de la table !!!

93743086__1_

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

merci à liliane (machrislou) et à sylvie (kirigami) de m'avoir tagué ! bisous

3. Puis, les 5 internautes les plus bavardes sur ton blog tu nommeras

- Bibi

- cristal24

-joelle 80

-chistel et ses cartes

-carte de Leeloo

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

j'y vais !

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

ça suffit !

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une belle journée!

Bisous

                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de tags ... bisous bonne journée
J
Merci ma belle, je fais suivre ...lol...
M
ça va bien 1 ou 2 fois ( pour moi c'est fait aussi )<br /> <br /> bisous
L
J'y suis passée aussi mais bon c'est rigolo sinon je n'aime pas les tags! Bises Nadine
F
Je croise les doigt d'y échapper mais comme je ne suis guère bavarde en ce moment cela devrait être possible hi hi. J'essaie quand même de mettre un petitmot à chacune de temps en temps. Gros bisous Nelly
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 881

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité