Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
24 juillet 2017

Dans ma BAL anniversaire (suite)

0BYc-7YHrsfCHvI-nHemKbhOJoQ

Bonjour mes aminettes

J'espère que vous allez bien toutes et que vous avez passées un bon week-end

Chez nous les températures ont vraiment baissées, nous avons remis la petite laine depuis hier

Vous avez superbement mes copinettes dans ma BAL, c'est que du bonheur.......vous êtes vraiment adorables

De Patounette du blog: ( Romantika Scrap)

Une jolie carte toute mignonne

DSCN2160

Accompagnée de petites perles joliment emballées

DSCN2165

De beaux papiers et jolis rubans

DSCN2167

De Florence du blog: ( Flo à carte blanche)

 Une magnifique carte

DSCN2168

Fermée

DSCN2169

Accompagnée de petites fleurs en satin et attaches parisiennes

DSCN2171

de jolis papiers

DSCN2173

D'Annie du blog: ( Winnie 166 et André)

Une jolie carte

DSCN2159

De Laurence du blog: (Créaddict et création)

Une superbe carte

DSCN2156

De Joëlle du blog: ( Les passions de Joëlle et Claude)

Une petite carte Sarah Kay toute mignonne

DSCN2176

Accompagnée d'un joli porte-ciseau et joli marque-page

DSCN2178

De JO du blog: ( Scrap-Jo )

Une magnifique carte

DSCN2179

Très touchée par votre gentilesse et votre amitié

DnnE7PsQr-St9BM9_VU9w7yT7p8

Je vous souhaite à toutes

rKMnmFgoH0TWlc2opKuKXwx7wWY

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo aux copines de t avoir gatee.. jolies cartes et peins de styles differents..contente que ma sara kay te plaise et mes petits plus. gros bisous joelle<br /> <br /> <br /> <br /> ps j ai l impression d etre a la bourre qqx part.. !!!!!!!!!!!
F
Vraiment contente d'avoir pu participer à te faire plaisir!! Et bravo à toutes les copinettes qui ont su remplir ta BAL de bonheur!! .....d'ailleurs j'ai encore du bonheur à envoyer, il faut que j'aille scraper!!<br /> <br /> Bisous
M
Bravo à toutes les copines qui t'ont bien gâtée<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous
I
De très jolies cartes diversifiées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
M
une magnifique bal pleine de bonheur pour toi. bravo a tes amies. bonne soirée bisous liliane
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 883

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité