Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
17 octobre 2017

Dans ma BAL et Pause

meKhxu13SU_qbwJ-fsXcGYXSzYQ

Bonjour les copinettes

J'espère que vous allez toutes et que vous avez passée un bon week-end et profiter du beau soleil chez vous

Deux adorables petits bébés tout mimis sont à l'honneur dans ma BAL cette semaine et que je voudrais remercier parents et grand-parents pour leurs jolies cartes que j'aie reçue........

Pour la naissance du petit Esteban

DSCN3301

Un grand merci Patounette

oq-VjQnXfpKONsdv5bms6cP2dKM

Pour la naissance de la petite Lise

DSCN3299

Un grand merci Nadine

 

ocScwj1HfnJ7asBBdN8YA0CUtSA

Voilà la saison des expos qui commencent pour moi et pour mon grand plaisir, donc beaucoup de travail cette semaine, je ne pourrai pas par manque de  temps aller sur vos blogs. C'est pour cela que je mets mon blog en pause et je vous retrouve la semaine prochaine mes copinettes.

-W-B2RCN8B28LZu9eCoOL6CkrJU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolis photos des bebes gros bisous
M
Une très belle balle . <br /> <br /> Je crois que l'on cour tous après le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
F
Superbe BAL à bonheur, et très jolis bébés<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
M
a la semaine prochaine bisous liliane
J
COMME ILS SONT ADORABLES CES BEBES;; ET BON EXPO; PROFITES BIEN<br /> <br /> ET A BIENTOT JOELLE
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 883

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité