Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
17 juillet 2018

Dans ma BAL anniversaire ( suite)

 

WXZ2b8uz-3DFI411pu_R-sUQPHA

 

Bonjour mes aminettes

J'espère que vous allez bien toutes et que vous profiter bien du soleil chez vous

Vous m'avez superbement gâtées, vous êtes vraiment adorables, c'est que du bonheur dans ma BAL

Pour le moment, je ne pourrais pas vous montrer mes photos, je galère depuis quelques jours suite à une mise à jour, je n'arrive pas à poster mes photos???  J'attends le retour de mon fils dans une bonne semaine qui m'aidera à résoudre tous ces problèmes informatiques. En espérant vous retrouver très vite........

 

p9tdSZcz-uFtJlP7fKiRxhq_hxM@399x399

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçues bravo aux copinettes bisous raymonde
C
On attends de voir ces belles merveilles!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
J
et bien ecoute la surprise sera encore plus grande pour nous la fois prochaine.. BISES JOELLE
R
Le facteur est une bonne personne <br /> <br /> Mais son look a bien changé <br /> <br /> Maintenant il rase les boîtes aux lettres <br /> <br /> Il faut dire que les nouvelles sont parfois urgentes, <br /> <br /> plus <br /> <br /> De brin de causette devant la boîte aux lettres<br /> <br /> Le facteur file vers le temps qui lui manque ....:)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
M
nous attendrons bisous liliane
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 870

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité