Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de nénette
21 mars 2014

Blog candy

 Un joli blog candy est proposé par Kianel

Bonjour,
Aujourd'hui je vous offre un
Blog Candy

Gagner ce lot est très facile:
- Publiez la photo de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog
- Laissez un commentaire sur ce message
- S'inscrire à la newsletter double vos chances de gagner- Vous avez jusqu'au 26 mars minuit pour participer
- Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera publié le 31 mars

P3091406

Le blogcandy contient:
- Des papiers Magnolia
- le tampon "Libra Tilda" Magnolia
- un mini tampon Magnolia
- des fleurs Magnolia
- un angelot rose
- des brads coeur
- des pistils et bouquets Le Scrap Des Lutins
- des fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

Bonne chance à tous! Bizz, Kianel.

Et je vous souhaite à toutes un très

bon-week-end-fleurs-fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi bonne chance<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
T
Bonne chance à toi <br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
M
Bonne chance et merci pour l'info! Bisous tout doux et bon week-end!
L
Bonne chance à toi, je me suis déjà inscrite aussi.<br /> <br /> Bon week-end bisous
C
passe un bon vendredi bises
les cartes de nénette
  • Passionnée de loisirs créatifs,tableaux en 3d, serviette en papier ,carterie etc... Fan de carterie, je suis toujours à la recherche de mes petits objets pour embellir mes cartes. J'espère que mon blog vous plaira. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les cartes de nénette

15194e5d4f67b1849e67fe4e513c6d32

 

 

 

 

123970797_o

 

 



23518808_1500767383310525_2961799479848612056_n

 

 

Visiteurs
Depuis la création 73 868

123115447_o

Archives
Derniers commentaires
Publicité